L'assemblée générale de l'association Camidoc, dont le siège social est à la mairie de Dieupentale, a eu lieu à Lanuéjoules en Aveyron, en présence des représentants de divers départements de l'Occitanie et d'Alain Nouviale, adjoint au maire. En l'absence du président pour raisons de santé, les membres du bureau ont animé cette réunion. Divers points ont été abordés comme les adhésions des communes, le site internet Camidoc.fr (près de 50 000 visites) géré par Marcel Bégué de Dieupentale, (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), l'éventualité d'une sortie botanique dans le Gard, le choix du voyage 2020 (à Entrechaux, ainsi que les moyens de dynamisé l'association notamment avec la FDFR 82. Après l'élection de Claude Flameng de Sérignac le bureau à la composition suivante : Bureau Présidente d'honneur : Colette Clamens de Gardères et François Bouzigues de Monléon Magnoac (Hautes-Pyrénées. Président : Michel Vayssières, de Canals (T-et-G), vice-présidente : Mauricette Armand de Richerenches (Vaucluse), trésorier : André Clermont de Monléon-Magnoac (Hautes-Pyrénées), trésoriers adjoints : Hélène Cannata de Verdun-sur-Garonne (T-et-G et Charles Mochan de Monléon-Magnoac (Hautes-Pyrénées)., secrétaire : Marie-Paule Clamens de Dieupentale (T-et-g)), secrétaire adjoint : Jean-Claude Martin de Saint-Chaptes (Gard). Membres du conseil d'administration. : François Bouigue de Chaum (Haute-Garonne), Robert Lortal de Lanuéjouls (Aveyron)., Sylvain Pomponio de Fabas (T-et-G)., Maurice Savoy de La Baume de Transit (Drôme), Gilbert Hoogstoel de Suze la Rousse (Drôme). Claude Bontoux d'Entrechaux (Vaucluse) et Claude Flameng de Sérignac (T-et-G).